interview Gladys

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Khailya
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 nov. 2019 19:10
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : prothésiste ongulaire dans un salon
Mon niveau : Experte++ avec des perfectionnements
A remercié : 0
A été remercié : 0

interview Gladys

Message par Khailya » dim. 17 nov. 2019 20:09 // Post Num 2204

IMG_2386.JPG
IMG_2386.JPG
sainte suzanne depuis 8 ans

je m'appelle gladys j'ai 2 enfants j'ai un niveau bts assistante de Gestion je souhaite créé mon entreprise (faire du domicile)pour commencer puis qui sait ouvrir mon salon mais c'est en réflexion peur de me lancer

le salon ou j’étais a ferme et je suis en projet de creer mon entreprise avant prothésiste ongulaire j’étais secrétaire et j'ai commence dans la coiffure

formation de prothésiste ongulaire sur 3 semaines Avec La SARL FRUTEAU DE LACLOS et dernièrement perfectionnement gel avec Emydjie Nail

la formation et la première cliente le lendemain de ma formation

dans votre métier ce que je préférés c'est de voir la satisfaction de la cliente

les tendances niveau vernis et couleurs sont les nudes ,rouge , babyboomers les dégradés

prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir mais il faut toujours être a jour

j''ai suivie une formation a distance pour devenir coiffeuse et lorsque j'ai fais mon stage dans un salon on ma proposer une formation dans l'onglerie j'ai su que c'etais ce métier que je voulais faire le premier jour ou j'ai commencer ma formation

marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles : Indigo ,brillbird

j'achete mes produits avec une distributrice de "indigo" a l’île de la réunion

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

j'ai une lampe" indigo"


je m’entraîne sur la main gauche

je fais du nail art comme le one strock les arabesques et mes strass préférés les swarovski

j'attend du forum des conseils,des avis, des idées

le conseil c'est d’être toujours d'actualité,suivre les tendances et d'aimer ce qu'elle fait !

Répondre