Interview O'fee des ongles

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
O'fée des ongles
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 20:01
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview O'fee des ongles

Message par O'fée des ongles » sam. 16 nov. 2019 03:35 // Post Num 2173

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Département moselle 57 plus précisément Remilly 57580

Depuis combien de temps ? Environ 6 ans

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m'appelle Ophélie j'ai 25 ans maman de 3 garçons (6 ans,25mois,15mois) .
J'ai commencer mon parcours en autodidacte puis par la suite j'ai fait un perf qui a validé mes acquis aujourd'hui j'ai 5 perf à mon tableau et un rapidité clientèle , je travail à mon domicile dans mon salon privé dédié à l'accueil privé de mes clientes

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Encore faible car je suis en statut micro que depuis quelque mois

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Je travailler dans le milieu de l'enfance

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? Perf avec Virginie magicart, ongle access et le rapidité clientèle ongle access

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? J'avais déjà effectuez des poses bien avant d'avant faitma première forma

Que préférez-vous dans votre métier ? La technicité des poses la variante entre chaque la créativité voir la satisfaction des filles quand elle reparte du salon .

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? En ce moment french 3d et effet mousse niveau couleur noir marron nude

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Je l'espère

Une anecdote à nous raconter ? Pas spécialement 😏

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Je travail avec ongles access et couleur ongle 24

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ? Ongles accèss boutique en ligne ou celle pas loin de chez moi

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? Construction fibre résistant à toute épreuve

Quelle est la marque de votre lampe ? Velleman

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Non aucune du moin si les miennes 😅

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui nail art jadoooore pas de préférence par contre je déteste faire les fleurs du moin impossible pour moi d'être satisfaire du resultat

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
M'aider à me faire connaître auprès des réseau m'aider à progresser et aider à mon tour

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? Ne lâcher rien !!!!!

Répondre