Prothésiste Ongulaire professionnel

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Cely'Nail
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019 10:55
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte++ avec des perfectionnements
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Prothésiste Ongulaire professionnel

Message par Cely'Nail » mer. 13 nov. 2019 20:48 // Post Num 2134

Bonjour
Céline via Cely'Nail Prothésiste Ongulaire
40ans mama d'une petite fille
Professionnel depuis 2011
Institut Labéliser depuis 1ans

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? NIEVRE 58200 POUGNY
Depuis combien de temps ? depuis 2011

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? TRES BIEN En augmentations de clientèles

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? AIDE SOIGNANTE

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ?
CREANAIL'ART , MEL' ONGLES chez Montecito, Virginie Magicart Delphine Deerh Spoor

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? c'est variable

Que préférez-vous dans votre métier ? la communication, de transmettre mon métier avec passion

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? tout

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? oui mais devrais contrôle plus les soit disans pro qui n'ont aucunes expériences et propose des prestations dans connaître le metier

Une anecdote à nous raconter ? non

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Victoria Vynn, Indiogo nail, Kostka Bojana

Où achetez-vous vos produits ? FRAMENAIL, INDIGO NAIL, M'nail ... Sur quel site vous commandez ?

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? tous

Quelle est la marque de votre lampe ? SUN PRO

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? NON

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? tout deco , one strock pasteline ...

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? de nvx contacts , Comment peut-il vous aider ? je ne sais pas du tout

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? Faites des formations le plus possible

Céline Cely'Nail Prothésiste Ongulaire Labeliser

Répondre