Interview de Coralie PO à bourseville

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
cacoui80130
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 11:18
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview de Coralie PO à bourseville

Message par cacoui80130 » mar. 5 nov. 2019 11:37 // Post Num 1978

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ? Je suis PO sur bourseville depuis 8 ans maintenant

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m'appelle Coralie, j'ai 32 ans, je suis maman d'un petit garçon de 23 mois. Je suis coiffeuse, estheticienne et prothesiste ongulaire. J'ai mon entreprise depuis 6 ans maintenant. J'ai etudié l'esthetique et ensuite la coiffure en belgique. Je suis restee 4 ans la bas. Je suis revenue en France et j'ai montee mon entreprise en 2013. Je travail les ongles à min domicile et en salon en freelance et la coiffure à domicile

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Assez bien. Je me forme regulierement surtout pour les ongles

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? J'etais etudiante

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? J'en ai plusieurs. Initiation resine, perfectionnement gel, perf pose salon, formes artistiques, nail art ect... J"ai fais ces formation avec meghanne styliste ongulaire. Une personne formidable et tres talentueuse. C'est devenue une grande amie

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? 2 ans et demi voir 3 ans

Que préférez-vous dans votre métier ? Embellir les mains de mes clientes... Ou leurs cheveux

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? Les couleurs d'automne. Le rouge, rouille, orange, marron, bleu canard...

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui tout à fait. Nous somme beaucoup c'est vrai mais il y a peu de vraies PO bien formée

Une anecdote à nous raconter ? Pas specialement non

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Brillbird et nail compagny

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ? Chez brillbird et nail compagny

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? Le cover builder de chez brillbird il est top

Quelle est la marque de votre lampe ? Nail compagny

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Non pas de main d'entrainement

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Un peu de nail art. Des roses, des lignes fines, attrape reve ect...

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
A me faire connaitre d'avantage que dans ma region. Nous somme enormement dans mon secteur

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? De la patience, des bonnes formations et surtout de l'entrainement... Et utiliser des bon produits conformes surtout. Ne pas baisser les bras. La patience paie tjr

Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Interview de Coralie PO à bourseville

Message par isa » mar. 5 nov. 2019 11:46 // Post Num 1979

Bienvenue sur le forum Coralie !
J’ai beaucoup aimé lire ton interview, merci pour le partage ! Peux tu poster ici une photo de toi dans ton coin ongles ? Comme ça je pourrais partager ton interview sur les réseaux sociaux 😉

cacoui80130
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 11:18
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Interview de Coralie PO à bourseville

Message par cacoui80130 » mar. 5 nov. 2019 12:35 // Post Num 1981

Oui biensur. Je fais ca dans la journée

Répondre