Interview Sarah future PO en Gironde

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
LAtelierDeSarah
Messages : 3
Enregistré le : lun. 4 nov. 2019 20:40
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview Sarah future PO en Gironde

Message par LAtelierDeSarah » lun. 4 nov. 2019 21:09 // Post Num 1974

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? A Brach dans le 33. Depuis combien de temps ? Depuis février 2019

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?) j’ai fait ma formation de base en février 2019, je m’appelle Sarah, je suis maman d’un petit homme prénommé Léo depuis le 4 Septembre 2018. Je pratique à mon domicile.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Je viens juste de demander mon siret

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Je suis opératrice de saisie à mi-temps

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? Formation de base avec Formanails, formation mix nail art & acrygel avec Isabelle Lebœuf

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? Ma maman compte ? :lol: Non vrai première cliente, 3 mois je pense

Que préférez-vous dans votre métier ? Apprendre tout les jours, se surpasser, papoter :lol:

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? En ce moment c’est l’automne donc beaucoup de Bordeaux

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui tout à fait

Une anecdote à nous raconter ? Pas pour le moment..

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Nailish & Ongles access

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ? Nailish, ongles access, jana nails, ongles 24

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? Le gel de construction fiber chez Nailish

Quelle est la marque de votre lampe ? Sun

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Oui j’ai une main d’entraînement non articulée

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui, j’adore ça ! J’aime l’effet fumée, les paillettes rose gold, l’effet marbre, les strass Swarovski

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? J’aimerai avoir plus de clientes et aussi j’espère qu’on va pouvoir s’entraider entré POUR

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? Être patiente, Rome ne s’est pas fait en un jour.

Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Interview Sarah future PO en Gironde

Message par isa » sam. 23 nov. 2019 11:12 // Post Num 2328

Bonjour Sarah as tu des nouvelles à nous donner ?

Répondre