Interview d’une PO à la réunion

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Maya974
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 13:29
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Interview d’une PO à la réunion

Message par Maya974 » sam. 12 oct. 2019 18:37 // Post Num 1841

Bonjour


C'est parti !


Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ? Je suis prothésiste ongulaire sur Saint Pierre de la Réunion, certifiée depuis depuis septembre 2018, déclarée depuis juillet 2019.

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Amalia, 3 enfants, mariée, mon parcours j'ai démissionné de mon CDI d'hôtesse de caisse en 2017, rdv pôle emploi et là c'est décidé je veux vivre de ma passion
Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?
Mon entreprise se nomme Chameli Nails, Chameli veut dire jasmin en tamoul (mes origines)
Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? hôtesse de caisse


Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
Formation prothésiste ongulaire technique gel et vernis semi-permanent niveau 1 et 2, avec la fashion boutiq mais avec une prothésiste ongulaire indépendante qui est devenue mon amie
Combien de temps entre la formation et la première cliente ? 3 mois

Que préférez-vous dans votre métier ? Le contact humain, les couleurs

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?
A la Réunion bientôt l'été, donc couleurs jaune, bleu, orange et l'incontournable babyboomer
Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui si il devient plus encadré.

Une anecdote à nous raconter ?

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Mnails, Francenails, Framenails, ocibel, nded


Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ? Principalement sur internet : Framenails.

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?
Le dusky punk de Mnails 😍
Quelle est la marque de votre lampe ? Sun4 de sunuv

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?Non en projet d'achat

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?
Très très peu
Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?des avis, de l'écoute, pas de jugement surtout.

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?
Faut s'accrocher, ce n'est pas facile, ne pas hésiter à se remettre en cause

Encore bienvenue sur le forum !

Maintenant cliquez ici pour vous inscrire sur l'annuaire des prothésistes ongulaires de France et vos coordonnées apparaîtront automatiquement sur l'interview pour une meilleure visibilité.

Très bonne journée :)
Isa
Images
FB_IMG_1570122594988.jpg
FB_IMG_1570122594988.jpg

Répondre