Interview

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
NailsbyMissdiou
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 16:24
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview

Message par NailsbyMissdiou » ven. 11 oct. 2019 19:22 // Post Num 1827

[texte à supprimer quand tu as fini]
Bonjour

Voici l'interview à remplir pour forumongles.fr
Aucune question n'est obligatoire ;)
Répondez sous chaque question sans supprimer la question puis cliquez sur ENVOYER en bas quand vous avez terminé (n'oubliez pas d'ajouter un sujet juste en haut).
Optionnel : à la fin, cliquez en bas sur fichiers joints, puis ajoutez une photo de vous en train de travailler les ongles si vous avez !

C'est parti !
[Fin du texte à supprimer quand tu as fini]

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?Neuf-Brisach, environ 5 mois

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Formation lashes nails, Fillécha, 2 enfants. Je pratique dans un salon

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Je viens à peine de commencer officiellement, environ 1 voir 2 cliente par jour

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Responsable séminaire en hôtellerie

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? Lashes Nails avec Sandrine

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? Une semaine

Que préférez-vous dans votre métier ? Tout

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? Pastel, dégradé, effet sirène, couleur automne/hiver

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Je ne sais pas trop, les poses des faux ongle se répandent de plus en plus mais les règles et restrictions deviennent de plus en plus compliqués également. Ça ne m'étonnerait même pas qu'on mette en place une formation hygiène par exemple pour les ongles d'ici peu. En Asie, le marché des ongles marchent depuis 20 ans, pourquoi pas ici...

Une anecdote à nous raconter ? Non

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Indigo, chiodo pro, ongle24, spn nails

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ? Indigo, academie de l'ongle, ongle24, ongle access, jbc nails, à vrai dire un peu partout. J'adore tout tester et comparer pleins de produits

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter Absolument ? Les tip top de chez indigo, base et finition. Et chablon the King Chez OA, j'adooore

Quelle est la marque de votre lampe ? Ikea

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Oui, main classique

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui, je teste de tout mais j'adore dessiner de base, donc les personnages de Disney et manga sont des projets que je voudrais produire sur les ongles. Sinon j'adore les pigments

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? Vous pouvez l'aider à m'améliorer, apprendre des techniques que je ne connais pas, aussi moi qui suis dans un petit village, je voudrais bien pouvoir remplir mon agenda

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? S'entraîner, persévérer et ne pas désespérer sont la clef de la réussite dans ce métier. Ne jamais se dire qu'on est nul et ne jamais comparer notre travail à celui d'une autre, car chaque personne a son style et sa manière de travailler, ça m'est souvent arrivé de penser que je suis complètement nulle en comparant mon boulot à une autre

[texte à supprimer quand tu as fini]
Encore bienvenue sur le forum !

Maintenant cliquez ici pour vous inscrire sur l'annuaire des prothésistes ongulaires de France et vos coordonnées apparaîtront automatiquement sur l'interview pour une meilleure visibilité.

Très bonne journée :)
Isa
[Fin du texte à supprimer quand c'est fini]

Répondre