PO de Toulon

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Carmen estheticienne
Messages : 33
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 09:05
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte++ avec des perfectionnements
A remercié : 25 fois
A été remercié : 0

PO de Toulon

Message par Carmen estheticienne » mer. 2 oct. 2019 11:56 // Post Num 1738

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Toulon
Depuis combien de temps ? 10ans

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?) Bonjour je m'appelle Carmen je suis prothésiste ongulaire esthéticienne à domicile et styliste du regard j'ai 3 enfants je travaille avec les massages ayurvédiques

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Très bien mais manque de clientèles

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Mère au foyer

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? Formations et perfectionnement avec Priscilla Gomez avec Cassandre Escudero avec eva iornadoff patricia lubrano et pleins d'autres.

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? 1 an

Que préférez-vous dans votre métier ? Tout j'adore

Quelles sont les tendances du moment niveau vernis et couleurs ? couleurs d'automne marron kaki rouge malefik le bleu

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui

Une anecdote à nous raconter ? mdr une cliente me demande une pose complète mais ne connaissais pas la pose au chablon et donc elle me dit je veux une longueur et je lui met les chablons elle me dit mais qu'est-ce que c'est et je lui dis bah c'est la longueur que vous m'avez demandé mdr elle était resté blanche lol

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Ma marque et ongles access et indigo les vernis semis permanent

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ? Ongles access

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? Tout dépend du besoin de la cliente et de ce qu'elle souhaite

Quelle est la marque de votre lampe ? Lampe LED UV de ongle access

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Oui une main articulée de tous mes débuts

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui je fais du Maya ou une strophe à m'enlever Disney j'adore les traces swarovski

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? Avoir plus de visibilité et plus de clientèles

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? de faire une bonne formation avant de se lancer

Répondre