CÉLIN'NAILS À MARINES 95

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets.
Les interviews sont sélectionnées, relues et corrigées par l'équipe du forum.
Si vous voulez vous aussi votre interview publiée ici, contactez l'admin Isa
Répondre
Célin'nails
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

CÉLIN'NAILS À MARINES 95

Message par Célin'nails » dim. 29 sept. 2019 17:45

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?
PO dans le val d'Oise 95 plus précisément à Marines et ses alentours. Je fais ce beau métier depuis bientôt 7ans

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m'appelle Céline et j'ai 2 enfants, je me deplace aux domicile car plus la place d'accueillir chez moi avec mes loulous.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Il y a des hauts et des bas selon le mois mais j'ai la chance d'avoir des clientes fidèles

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Dans le commerce

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? Plusieurs gel uv acrygel nail art formes extrême babyboomer perfectionnement gel vsp ponceuse manucure russe... notamment avec mél luce les minis formes et pleins d'autres avec Isabelle Leboeuf.

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?
1an
Que préférez-vous dans votre métier ?
la créativité

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui énorme potentiel

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Denato mnails ongles access semilac

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ? Brillbird Denato mnails ongle mod nailish oa

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter Absolument ? Le rubber

Quelle est la marque de votre lampe ? Ongle access

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Oui Peggy sage

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui j'adore les mini billes

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? S'Entrainder conseiller et partager ma passion avec d'autres passionnés

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? De se former en continuer selon les nouvelles tendances et se perfectionner pour être la meilleure

Répondre