Je suis prothésiste ongulaire à Vendenheim

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets.
Les interviews sont sélectionnées, relues et corrigées par l'équipe du forum.
Si vous voulez vous aussi votre interview publiée ici, contactez l'admin Isa
Répondre
BMBEAUTY67
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Je suis prothésiste ongulaire à Vendenheim

Message par BMBEAUTY67 » sam. 14 sept. 2019 16:13

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ? Je suis prothésiste ongulaire à Vendenheim dans le 67 depuis février 2019

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
J’ai voulu changer de métier et devenir PO en janvier 2019 donc j’ai été formée en février 2019 depuis je suis à mon comptes. Je travail chez moi et à domicile. Je m’appelle Maurane j’ai 22ans et une petite fille de 14mois.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Très bien je dirais. Déjà une bonne petite clientèle de fidélisée

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste Ongulaire ?
J’étais employée libre service chez Lidl

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? Une formation de base chez Formanails

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?
4-5 jours je dirais

Que préférez-vous dans votre métier ? J’aime prendre soin de mes clientes, rencontrer du monde, apprendre !, créer

Quelles sont les tendances du moment niveau vernis et couleurs ? Beaucoup de rouge bordeau en ce moment !!

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oh oui bien sûr !!!

Une anecdote à nous raconter ? Pas vraiment pour le moment rien de spécial lol

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Ongles access, ongles 24

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ? Ongles 24 et ongles access

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

Quelle est la marque de votre lampe ?

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui je m’entraîne tous les jours les strass multicolores et les roses en dessins

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
Pouvoir poser des questions et pourquoi pas aider d’autres PO

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste Ongulaire ? Ne jamais rien lâcher !!!!

Répondre