Mon interview

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
CMB44
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 22:57
Es-tu formatrice ? : Oui
Mon niveau : Experte++ avec des perfectionnements
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Mon interview

Message par CMB44 » ven. 13 sept. 2019 23:34 // Post Num 1574

Bonjour

Voici l'interview à remplir pour forumongles.fr
Aucune question n'est obligatoire ;)
Répondez sous chaque question sans supprimer la question puis cliquez sur ENVOYER en bas quand vous avez terminé (n'oubliez pas d'ajouter un sujet juste en haut).
Optionnel : à la fin, cliquez en bas sur fichiers joints, puis ajoutez une photo de vous en train de travailler les ongles si vous avez !

C'est parti !

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?
A trignac dans le 44 près de St nazaire à 45 minutes de Nantes. Depuis 3 ans et je met les ongles en valeur depuis 10 ans déjà !

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je le suis cherché longtemps et je suis tombée sur le métier de prothésiste ongulaire complètement par hasard, une véritable passion était née... Que je transmet également aujourd'hui par nos formations.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?
La conjoncture est difficile mais nos clientes sont très fidèles et nous motives à aller de l'avant, je dis on car je travaille maintenant en collaboration avec une autre professionnelle passionnée !!

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?
Vendeuse en parfumerie et prêt à porter.

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
Beaucoup notemment avec Léon Cabriales, Lananh Nguyen, Marian sandor, Edina albach...

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? 1 bonne année.

Que préférez-vous dans votre métier ? La transformation, le côté artistique et surtout quand les clientes disent wouahhh 😉

Quelles sont les tendances du moment niveau vernis et couleurs ?
Babyboomer, chrome...

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?
Oui !
Une anecdote à nous raconter ? Quand la première fois qu'un homme est entré dans notre salon et nous a demander de prendre soin de ses mains ça a été un véritable challenge !!

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?
Mysticnails.

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ?
www.nailconcept.fr

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?
Le joker finition une finition sans résidu qui s'adapte à toutes les poses, vsp, gel, résine, acrygel...

Quelle est la marque de votre lampe ?
Mse

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
Non

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?
Le one stroke, les personnages, les Swarovski...

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
On en apprend tous les jours et si je peux aider, avec plaisir ❤️

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?
Passion, patience et rigueur 😉
PicsArt_09-12-11.34.10.jpg
PicsArt_09-12-11.34.10.jpg
Encore bienvenue sur le fofo !
Vous pouvez maintenant aller lire les autres interviews et répondre aux messages en retournant sur la page d'accueil :)

Ah au fait, une dernière chose ! Votre inscription gratuite dans l'annuaire des prothésistes ongulaires de France sera débloquée dès que vous aurez posté au moins 15 messages dans le forum (accédez à l'annuaire en cliquant en haut sur la carte de France).

Très bonne journée à vous :)
Isa

Répondre