Prothésiste ongulaire à Clermont en Argonne en Meuse 55

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
AnimaNail's
Messages : 10
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 17:41
Es-tu formatrice ? : Non
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Prothésiste ongulaire à Clermont en Argonne en Meuse 55

Message par AnimaNail's » dim. 1 sept. 2019 18:34 // Post Num 1537

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?
Je suis prothésiste ongulaire à mon compte depuis quelques mois à Clermont en Argonne en Meuse 55.

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m'appelle Amandine, 32 ans, deux enfants un garçon (7 ans) et une fille (5 ans). J'ai commencer à m'entraîner sur moi depuis 7 ans suite à une pose d'ongle effectuer en institut que j'ai adorer. Du coup je me suis dis pourquoi pas moi. J'ai voulu faire de cette passion mon métier. Et voilà je me suis mise à mon compte depuis juin 2019.

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?
Jetais vendeuse dans un magasin de jardinage cela ne c'est vraiment pas bien passer du coup j'en ai profité pour faire ma reconversion à se moment là.

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
Pour l'instant aucune c'est en cours d'ici quelques semaine je devrais commencer. Je compte la faire avec yournails international.

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?
Ongles24, MNails, Ongles access, Design Nailart

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
Oui achetée sur cdiscount une main articuler que j'aime beaucoup.

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?
De ne jamais baisser les bras, d'être motiver, d'avoir autour de vous qui vous soutienne....

L'effet Betsy Nails
Messages : 14
Enregistré le : mer. 14 août 2019 19:50
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Interview

Message par L'effet Betsy Nails » sam. 7 sept. 2019 21:23 // Post Num 1539

Bonsoir amandine bienvenue a toi j ai bien lus ta présentation et je me retrouve dans ta description je suis contente que tu est fait tout se chemin et si tu veut je peut te parler de la formation yournails international tu peut me contacter sur mon Facebook Betsy carbonneaux je te répond volontier moi même fait parti de cette formation je te souhaite bonne soirée et a bientot

Répondre