Je suis prothesiste ongulaire diplômé à mon compte

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
L'effet Betsy Nails
Messages : 14
Enregistré le : mer. 14 août 2019 19:50
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Je suis prothesiste ongulaire diplômé à mon compte

Message par L'effet Betsy Nails » mer. 21 août 2019 09:30 // Post Num 1528

Bonjour

Voici l'interview à remplir pour forumongles.fr
Aucune question n'est obligatoire ;)
Répondez sous chaque question sans supprimer la question puis cliquez sur ENVOYER en bas quand vous avez terminé (n'oubliez pas d'ajouter un sujet juste en haut).
Optionnel : à la fin, cliquez en bas sur fichiers joints, puis ajoutez une photo de vous en train de travailler les ongles si vous avez !

C'est parti !

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Je à Dompierre-becquincourt.
Depuis combien de temps ? 2ans

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? Bonjour je m appelle Betsy j ai fait une formation de base a partir de juin 2018 et passer mon diplome decembre 2018 et je me suis mis a mon compte depuis le 1 mars 2019. J ai 3 garcons de 12ans, mon 2eme aura 10 en décembre et mon dernier bientot 7ans.à domicile ou en salon?) Pour le moment je fait du domicile.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Très bien

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Je suis toujours vendeuse en boulangerie à cote

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Alors j ai fait la formation de base sur 6 mois et j ai commencer depuis peu la formation nail art. Avec qui ? Avec Nathalie une prof super de yournails international.

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?1 semaines

Que préférez-vous dans votre métier ? Le tout la relation cliente et la beauté de tout se qui concerne l onglerie.

Quelles sont les tendances du moment niveau vernis et couleurs ? Les couleurs clair au fluo tout dépend des goût des clientes.

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Bien-sûr que oui

Une anecdote à nous raconter ? Non

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? J en essayé plusieurs comme ongles 24 , Ongles Access, et En Vogue et les vernis semi permanent freedom de chez Yournails-international.

Où achetez-vous vos produits ? Sur site professionnel.
Sur quel site vous commandez ? Ongles Access et esthétique market.

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? Les vernis semi permanent freedom de chez Yournails-international hypoallergénique et vegan non tester sur les animaux et une bonne action se la même occasion puisque un flacon acheté 1er reversé pour la reforestation en Amazonie.

Quelle est la marque de votre lampe ? J utilise la sun/uv led

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Oui j ai une main articulé très bien pour les entraînement

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui j en fait beaucoup j aime bien les arabesque et les strass swarosky

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? De partager ma passion et mon metier. Comment peut-il vous aider ? A me faire connaître

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? Entraîne toi le plus possible pour faire des belles pose et faire sourir tes futures clientes.

Encore bienvenue sur le fofo !
Vous pouvez maintenant aller lire les autres interviews et répondre aux messages en retournant sur la page d'accueil :)

Ah au fait, une dernière chose ! Votre inscription gratuite dans l'annuaire des prothésistes ongulaires de France sera débloquée dès que vous aurez posté au moins 15 messages dans le forum (accédez à l'annuaire en cliquant en haut sur la carte de France).

Très bonne journée à vous :)
Isa

Répondre