[68] Sylvia Prothésiste ongulaire Turckheim Alsace

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
sylviah nails
Messages : 4
Enregistré le : lun. 3 juin 2019 22:08
Localisation : Haut rhin
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0
Contact :

[68] Sylvia Prothésiste ongulaire Turckheim Alsace

Message par sylviah nails » jeu. 20 juin 2019 08:32 // Post Num 1399

prothesiste-ongulaire-turckeim.jpg
prothesiste-ongulaire-turckeim.jpg
Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ?
Je suis prothésiste ongulaire à mon domicile sur turckheim dans le haut rhin en Alsace.

Depuis combien de temps ?
Je pratique depuis 3 ans j'ai énormément travaillé sur modèles jusqu'à mars 2019 où aujourd'hui je vis de ma passion

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m'appelle sylvia j'ai 44 ans bientôt j'étais auxiliaire de vie pendant 12 ans j'adorerais mon métier mais suite à un accident du travail j'ai ma santé qui me permettait plus de continuer mon métier et suite à mon inaptitude du médecin de travail j'ai eu une rupture conventionnelle ce qui m'a permis de réaliser mon rêve vivre de ma passion j'ai une fille de 20 ans qui vit avec son copain sur Mulhouse et j'accueille mes petites clientes dans ma maison

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?
Pour l'instant j'ai démarré super bien je pensais pas que sa allait prendre de l'ampleur et mes modèles me sont restés fidèles en tant que clientes et fb y est pour beaucoup aussi

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?
J'étais auxiliaire de vie 12 ans

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?