[68] Sylvia Prothésiste ongulaire Turckheim Alsace

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
sylviah nails
Messages : 4
Enregistré le : lun. 3 juin 2019 22:08
Localisation : Haut rhin
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0
Contact :

[68] Sylvia Prothésiste ongulaire Turckheim Alsace

Message par sylviah nails » jeu. 20 juin 2019 08:32 // Post Num 1399

prothesiste-ongulaire-turckeim.jpg
prothesiste-ongulaire-turckeim.jpg
Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ?
Je suis prothésiste ongulaire à mon domicile sur turckheim dans le haut rhin en Alsace.

Depuis combien de temps ?
Je pratique depuis 3 ans j'ai énormément travaillé sur modèles jusqu'à mars 2019 où aujourd'hui je vis de ma passion

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m'appelle sylvia j'ai 44 ans bientôt j'étais auxiliaire de vie pendant 12 ans j'adorerais mon métier mais suite à un accident du travail j'ai ma santé qui me permettait plus de continuer mon métier et suite à mon inaptitude du médecin de travail j'ai eu une rupture conventionnelle ce qui m'a permis de réaliser mon rêve vivre de ma passion j'ai une fille de 20 ans qui vit avec son copain sur Mulhouse et j'accueille mes petites clientes dans ma maison

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?
Pour l'instant j'ai démarré super bien je pensais pas que sa allait prendre de l'ampleur et mes modèles me sont restés fidèles en tant que clientes et fb y est pour beaucoup aussi

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?
J'étais auxiliaire de vie 12 ans

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
Voilà beaucoup déjà 12 formations depuis juin 2018 résine gel de base nail art remplissage express rapidité ponceuse amande classique dégradé forme salon ect et d'autres de prévu en nails art qui approchent !

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?
J'ai travaillé sur mains d'entrainement sur moi moi-même ma famille et copines avant de prendre des modèles bien 4 mois !

Que préférez-vous dans votre métier ?
Alors j'adore le relationnel surtout et ce que j'aime le plus c'est de voir les yeux des personnes qui brillent de joie et leurs satisfactions c'est très important pour moi

Quelles sont les tendances du moment niveau vernis et couleurs ?
Actuellement c'est les couleurs flash paillettes les pastels les effets elles adorent

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?
Absolument oui faut savoir se démarquer et fidéliser sa clientèle avec des petits cadeaux des jeux etc il y a de plus en plus de femmes qui prennent le temps pour elle et aiment être coquettes

Une anecdote à nous raconter ?
On me demande souvent si c'est mes vrais ongles hihi

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?
Je travaille avec denato ongles access indigo

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ?
Denato ongles access indigo c'est mes 3 marques

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?
Le rubber top de denato finition top du top

Quelle est la marque de votre lampe ?
Mes lampes c'est les nox de ongles access

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
Oui oui je les acheté sur Amazon

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?
oui mais peu je fais plus des effet strass et stampig je tremble donc pas évident pour les traits fin

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
je trouve l'idée top et j'aimerais toucher plus de clientèle autour de moi

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?
ne surtout pas hésiter à ce formé c'est très important c'est pas facile c'est un vrai métier

Retrouvez les coordonnées de Sylvia HEINRICH prothésiste ongulaire dans le Haut-Rhin à Turckeim en Alsace en cliquant ici
https://annuaire.forumongles.fr/haut-rh ... -s152.html

Répondre