[16] Maëly prothésiste passionnée de nail art et de la beauté des ongles Angoulême

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Avatar du membre
Melya
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 18:49
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Je ne fais pas les ongles
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

[16] Maëly prothésiste passionnée de nail art et de la beauté des ongles Angoulême

Message par Melya » lun. 15 oct. 2018 08:50 // Post Num 1057

nailartoiseau.jpg
nailartoiseau.jpg
Je m'appelle Maëly, j'ai 23 ans, je suis étudiante dans un domaine qui est très loin de l'ongle.
Je suis originaire de la régions parisienne mais depuis quelques années j'ai migré en Charente plus précisément près de Angoulême.
Je suis une passionnée de nail art et de la beauté des ongles.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon ?

Je ne suis pas une professionnelle de l'ongle, et même si je suis passionnée, je ne souhaite pas en faire mon métier.

Que faisiez-vous comme métier avant ?

Je suis encore étudiante dans un domaine qui n'a rien à voir avec l'onglerie. (Je suis dans la qualité).

Quelle formation avez-vous suivi ?

Aucune. J'ai tout appris toute seule, avec des vidéos mais surtout de l'entrainement. Cela fait 5 ans maintenant que je fait du nail art, et j'adore toujours autant jouer avec les couleurs et les motif. Faire quelque chose que personne n'a.

Que préférez-vous dans votre métier ?

Etant dans une formation de qualité pour le moment, la chose que j'apprécie est de pouvoir garder mes ongles avec mes nails arts en tout temps.

Quelles sont les tendances du moment avec l'hiver qui arrive ?

Les couleurs prune, bordeaux, potiron sont de sorti….. Je suis pas forcement la saison mais les couleur plus foncé sont d'actualité, donc j'en porte un peu même avec ce beau soleil qu'on a.

Pensez-vous que prothésiste ongulaire est un métier d'avenir ?

Pour moi faut juste se constituer une bonne clientel, avoir un bon savoir faire et savoir ce qu'on fait pour aller toujours plus loin.

Une anecdote sur les ongles à nous raconter ?

On me demande souvent si c'est des capsules pré-préparé. Cela me fait rire quand j'explique que c'est mes vrais ongles, ma manucure et que le nail art c'est fait main de A à Z.

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées ?

Je n'ai jamais touché à du gel donc je ne peux pas me prononcer dessus. Mais en vernis j'adore les A England, Golden rose et Kiko.

Où achetez-vous vos produits ?

Malheureusement plusieurs boutique de NPA ferme, mais en matériel j'ai acheté chez Adnails, What's your nails (N'existe plus) et les vernis sur Pshiiit boutique (a récement fermé), Beauty design-shop. Ou sinon en boutique (Kiko, Cookie's make up pour les Golden rose)

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

La base 4en1 de Golden rose, je peux ne pas mettre de vernis mais je n'aime pas ne pas avoir au moins une base. Et celle là est un peut épaisse j'adore.

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?

Je m'entraine sur des capsules que je colle sur des batonnet de bui avec de la pâte à fixe ou alors je m'entraine sur moi ou sur mes proches.

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?

Oui le nail art est ma principale passion même si j'aime bien sur instagram regarder des prothésiste créer l'ongle de A à Z.
J'adore le Free Hands Nails art où on à une sorte de mini tableau ou le one stroke.

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?

Juste de la discussion et du partage.

Quels conseils donneriez-vous à une futur prothésiste ongulaire ?

Je ne le suis pas donc j'ai rien à leur apporté. Peut être leur dire que tout viens avec de l'entrainement donc de pas laisser tomber au premier échec.

Merci de m'avoir lu. Vous pouvez retrouver mes nails art sur instagram @melya_nailart.

Répondre