Lisa YOUTUBEUSE NAIL ART

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Lisa Blabla
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 13:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Lisa YOUTUBEUSE NAIL ART

Message par Lisa Blabla » mer. 3 oct. 2018 11:40 // Post Num 881

lisayoutubeusenailart.jpg
lisayoutubeusenailart.jpg
Présentez-vous en quelques mots (ville, enfants?).
Hello ! Je m'appelle Lisa, je suis encore étudiante mais pas du tout dans le domaine de la beauté et des ongles. J'ai 25 ans et je fais des vidéo nail art sur ma chaîne Youtube Lisa Blabla toute les semaines. Je collectionne les vernis et j'adore avoir les ongles avec des tas de couleurs !

Quelle formation avez-vous suivi ?
Je n'ai pas suivi de formation j'ai commencé le nail art toute seul dans ma chambre, je me pose du vernis depuis toute petite j'adore ça.

Que préférez-vous dans votre métier ?
Faire des vidéos nail art n'est pas mon métier mais juste une passion. Un passe temps que j'adore. Autant réfléchir aux idées, créer le nail art mais aussi monter la vidéo. J'ADORE. Mon métier n'a rien à voir avec ça d'ailleurs

Quelles sont les tendances du moment avec l'automne qui arrive ?
Je ne pourrai pas tellement donner les tendances car je ne sais pas si ce que je fais est tendance, mais pour l'automne j'adore les couleurs froides comme le bleu bouteille, le khaki ou le bordeaux : des classiques

Une anecdote sur les ongles à nous raconter ?
Ce n'est pas vraiment un anecdote mais plutôt un conseil pour celles qui pensent ne jamais pouvoir arrêter de se ronger les ongles. Je faisais ça H24 avant et depuis toujours, je suis quelqu'un de très stressée dès qu'elle sort de chez elle. Et le nail art m'a fait arrêter de me les ronger, je voulais tellement de jolies mains pour faire mes dessins et pouvoir les montrer. Alors tout simplement pour arrêter de se ronger les ongles l'astuce ce n'est pas de cumuler tous les produits chimiques qui piquent ou qui sont amères, mais simplement de trouver quelque chose qui motive, comme dans tout défi.

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées ?
Aucun gel, je n'aime pas ça du tout. Désolée.. Pour les vernis : Manucurist, Nailmatic :) J'essaie de faire de plus en plus attention aux compositions des vernis. Belle & Naturelle 😋

Où achetez-vous vos produits ?
Directement en magasin

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?
J'adore le gommage pour les mains de chez l'Occitane, leurs crèmes pour les mains également j'en suis accro! Sinon niveau vernis les GREEN de chez Manucurist évidemment ! Un vrai plaisir ces produits.

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
Je m'entraine directement sur mes propres ongles :) et plus particulièrement la main gauche

Quels conseils donneriez-vous à une futur prothésiste ongulaire ?
Je ne peux pas vraiment donner de conseil car pour moi je fais du nail art uniquement sur mes ongles naturels et je ne me dis pas du tout professionnelle c'est vraiment un passe temps.

Retrouvez les vidéos de Lisa en cliquant ici :
https://www.youtube.com/channel/UCK5GDI ... vJRtjN5M6w

Répondre