[CANADA] Karine prothésiste ongulaire Val-d'or

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
ongles-stylicia
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2018 12:55
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte++ avec des perfectionnements
A remercié : 0
A été remercié : 0

[CANADA] Karine prothésiste ongulaire Val-d'or

Message par ongles-stylicia » mar. 2 oct. 2018 12:07 // Post Num 873

Présentez-vous en quelques mots (ville, enfants?).
1- Bonjour, je me nomme Karine Fournier j'habite au Canada, plus précisément dans une petite ville appelée Val-d'or au nord -ouest du Québec
J'ai 44 ans et maman d'un merveilleux garçon qui a déjà 24 ans.
Je fais le métier de technicienne depuis 14 ans, et je suis formatrice et distributrice depuis près de 1 an.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon ?
2- Mon commerce va à merveille, j'ai une horaire tres chargée entre mon 50 heures en ongles, je donne les formations les week-end tout en m'occupant de ma distribution. Ca va tellement bien que j'ai du avoir une 2 eme tech avec moi. J'ai une très belle réponse de la part de la clientèle.

Que faisiez-vous comme métier avant ?
3- Avant de faire des ongles j'ai fais plusieurs métier, je me suis cherchée longtemps, mais mon tout dernier juste avant était au service a la clientèle dans une compagnie de transport.

Quelle formation avez-vous suivi ?
4- J'ai suivi la formation résine poudre et Pédicure

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?
5- Il y a de ça bien longtemps, mais ça été quasi immédiat, je suis entrée dans un salon et j'offrais des poses modèles a 50% de rabais, il faut dire que je me pratiquais énormément sur mes amies.

Que préférez-vous dans votre métier ?
6- J'aime tout ! Les discussions, les formes la fantaisie, le sourire qu'elles ont quand j'ai terminé il n'y a pas de mots !

Quelles sont les tendances du moment avec l'hiver qui arrive ?
7- Les tendances reviennent au simple, moins de flafla et plus de naturel, le jaune moutarde, kaki, prune, bleu royal le tout dans la sobriété. Quelques effets mais sans plus.

Pensez-vous que prothésiste ongulaire est un métier d'avenir ?
8- Tout à fait... et bien plus qu'avant.

Une anecdote sur les ongles à nous raconter ?
9- A part que j'ai laissé quelque fois des clientes partir sans la finition je n'ai rien qui me vient a l'esprit

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées ?
10- Vernis gel définitivement celui créé par ma compagnie le Gel Polish de RoseBella.
Des couleurs opaque et vivante, Une qualité de produit supérieur.

Où achetez-vous vos produits ?
11- Je les achète de moi même mon distributeur est RoseBella

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?
12- Des poudres de couleurs, ca prend ca absolument et beauuuuucoup hihi

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
13- J'en vendre la marque Berkeley, mais je n'en utilise pas.

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?
14- Oui bien sur, je fais beaucoup de dessin à la main, c'est ma spécialité, pour les strass rien de moins que les Swarovski pour leurs brillance

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
15- Ce forum est parfait pour les idées et l'entraide

Quels conseils donneriez-vous à une futur prothésiste ongulaire ?

16- D'etre patiente, de ne pas se décourager, beaucoup d'essaie erreur, mais si la passion n'y est pas, ne restez pas la plus longtemps. C'est un monde de passion

Répondre