[94] Laura passionnée d'ongles par plaisir

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Lauramakeuply
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2018 14:38
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
A remercié : 0
A été remercié : 0

[94] Laura passionnée d'ongles par plaisir

Message par Lauramakeuply » ven. 28 sept. 2018 11:35 // Post Num 863

Présentez-vous en quelques mots (ville, enfants?).

- Je m’appelle Laura, j’ai 22 ans, je suis d’origine Laotienne. J’habite à Paris dans le département du (94). Je suis en couple, pas d’enfants pour le moment et je travail en boutique de maquillage à temps pleins, à côté de ça, je pratique les ongles à mon domicile par plaisir, sur moi et sur mes copines/ cousines. Pas encore de clientes, je dois encore m’entrainer..

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon ?

- Pour l’instant, mes amies/ cousines adorent le résultat et aiment se faire faire les ongles par moi-même. Elle me rappelle pour pose et dépose ainsi que remplissage.

Que faisiez-vous comme métier avant ?

- Je suis toujours et actuellement en boutique de maquillage en tant que conseillère vendeuse.

Quelle formation avez-vous suivi ?

- Je n’ai suivi aucune formation d’ongles pour l’instant, mais j’adore regarder et apprendre via les vidéos sur YouTube. Il y’en a tellement !

Que préférez-vous dans votre métier ?

- J’adore avoir la satisfaction de ma cliente à la fin de chaque poses. Poser les capsules, plus c’est longs, plus j’adore !

Quelles sont les tendances du moment avec l'hiver qui arrive ?

- Je pense que cela varie des goûts de chacun, même si il y’aura toujours une tendance, selon moi ce sera des tons plutôt ( marron/ bordeaux.. ) comme chaque année.

Pensez-vous que prothésiste ongulaire est un métier d'avenir ?

- Oui ! Je pense que ce métier fonctionnera toujours. Les mains représente également la beauté de la femme.

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées ?

- Ma marque de vernis préférée est OPI.
Petit conseil pour les fans de « nude » le vernis « Put it in neutral » de chez OPI est le nude par excellence sur vrais ou faux ongles.

Où achetez-vous vos produits ?

- Sur le site Ongles24

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

- Le vernis OPI dans la teinte Put it in neutral

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?

- Non, j’ai des doigts par 10 il me semble que j’ai commandé sur le site d’aliexpress et ongles24

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?

- De temps en temps, mais je préfère faire simple avec un vernis classique + gel de finition dessus ou vernis gel demi permanent sans deco, ni strass.

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?

- De l’echange entre passionnée d’ongles.

Quels conseils donneriez-vous à une futur prothésiste ongulaire ?

- Il fait absolument être patiente pour ce métier. Je passe 2/3h30 sur chaque cliente.
il faut économiser pour investir dans de bons produits. Également avoir du temps.

Merci d’avoir lu, n’hesitez pas à me rejoindre sur mon compte Instagram « llauranaills »

Répondre