[4000] Thomas de Liège en Belgique, prothésiste ongulaire

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Nail’s Mister
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 18:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

[4000] Thomas de Liège en Belgique, prothésiste ongulaire

Message par Nail’s Mister » dim. 23 sept. 2018 14:32 // Post Num 809

Présentez-vous en quelques mots, âge, enfants, ville.

-je m’appelle Thomas je suis de Belgique de la région de Liège, Thier de Villers, j’ai 26 ans et je suis en couple avec un homme merveilleux depuis 7 ans et marié depuis 4 ans. Je suis partenaire officiel avec la marque Nailish je pratique le métier depuis 5 ans bientôt 6 ans maintenant je donne différentes formations de base nail art et formes extrême et perfectionnement m, je propose mes formations en gel comme en résine.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon ?
-Tout ce porte bien et de grand projets en cours 😁

Que faisiez-vous comme métier avant ?
- je suis coiffeur de base et je travail toujours en temps que coiffeur à mi temps et l’autre mi temps je le consacre à mon deuxième métier et ma passion les ongles

Quelle formation avez-vous suivi ?
- j’ai subis une formation de base gel et une formation de base résine.
- J’ai suivis 3 formations de perfectionnement gel
- J’ai suivis 3 formations de nail art one stroke, gel design et peinture
- Et suivis une formation papillongle
- Pour tout ce qui est formé artistique je suis autodidacte :)
- Et je vais suivre en octobre la formation « les secrets du métier » avec Virginie magicart

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?
-Je me suis d’abord exercé sur ma maman et les membre de ma famille et je dirais 3 mois :)

Que préférez-vous dans votre métier ?
-Ce que j’adore par dessus tout c’est transmettre ! Transmettre ma passion et mon savoiir car dans ce métier la passion est importante pour en vouloir et avancer! Et bien sure créé et les formes artistique ! 😁 ce qui me rend heureux aussi c’est de voir sortir des clientes avec les ongles rongée ou malformation de la plaque ressortir avec le sourire et les larmes au yeux car elle on enfin de belle mains

Quelles sont les tendances du moment avec l'automne qui arrive ?
- la tendance nous allons revenir au imprimer léopard zèbre l’es couleur seront les ultra foncé les métalliques.

Pensez-vous que prothésiste ongulaire est un métier d'avenir ?
Oui le métier de prothésiste est un métier d’avenir si on y met notre cœur, notre passion et sinologue se fasse avec respect avec minutie.

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées ?
Nailish sans hésitation et je ne dis pas cela car je suis partenaire avec cette marque. Leur produits sont au top niveau tenue et solidité des covers super couvrant qui ne bouge pas et dés gel de couleur magnifique et d’une couvrance spectaculaire ! Bref je l’es aimes d’amour 😍

Où achetez-vous vos produits ?
Sur le site Nailish

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?
Les covers bulder m thick peach et thick rose , sans oublier leur acrygel 😍.

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
-Je m’entraîne sur moi même ou des amies.

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
- je suis nouveau ici je souhaite aider les personnes dans leur difficulté leur apporte mon savoir et faire de nouvelle connaissance dans le monde des ongles

Quels conseils donneriez-vous à une futur prothésiste ongulaire ?
-D’avoir des bonnes bases avant de voir plus loin et de faire ça avec amour et passion et de surtout avoir la patience et de ne jamais rien lâcher car c’est un métier magnifique !

Répondre