[4000] Thomas de Liège en Belgique, prothésiste ongulaire

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Nail’s Mister
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 18:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

[4000] Thomas de Liège en Belgique, prothésiste ongulaire

Message par Nail’s Mister » dim. 23 sept. 2018 14:32 // Post Num 809

Présentez-vous en quelques mots, âge, enfants, ville.

-je m’appelle Thomas je suis de Belgique de la région de Liège, Thier de Villers, j’ai 26 ans et je suis en couple avec un homme merveilleux depuis 7 ans et marié depuis 4 ans. Je suis partenaire officiel avec la marque Nailish je pratique le métier depuis 5 ans bientôt 6 ans maintenant je donne différentes formations de base nail art et formes extrême et perfectionnement m, je propose mes formations en gel comme en résine.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon ?
-Tout ce porte bien et de grand projets en cours 😁

Que faisiez-vous comme métier avant ?
- je suis coiffeur de base et je travail toujours en temps que coiffeur à mi temps et l’autre mi temps je le consacre à mon deuxième métier et ma passion les ongles

Quelle formation avez-vous suivi ?
- j’ai subis une formation de base gel et une formation de base résine.
- J’ai suivis 3 formations de perfectionnement gel
- J’ai suivis 3 formations de nail art one stroke, gel design et peinture
- Et suivis une formation papillongle
- Pour tout ce qui est formé artistique je suis autodidacte :)
- Et je vais suivre en octobre la formation « les secrets du métier » avec Virginie magicart

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?
-Je me suis d’abord exercé sur ma maman et les membre de ma famille et je dirais 3 mois :)

Que préférez-vous dans votre métier ?