[83] [INTERVIEW] Jessica prothésiste ongulaire à La Valette-du-Var, passionnée NAIL ART

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Jessicanailart83
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 sept. 2018 07:20
Localisation : Toulon
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 0
A été remercié : 0

[83] [INTERVIEW] Jessica prothésiste ongulaire à La Valette-du-Var, passionnée NAIL ART

Message par Jessicanailart83 » dim. 23 sept. 2018 13:48 // Post Num 806

prothesiste-ongulaire-La-Valette-du-Var.jpg
prothesiste-ongulaire-La-Valette-du-Var.jpg
Présentez vous

Je suis Jessica, 30 ans et 2 enfants. Je me suis tout d'abord passionnée pour le Nail art il y a 6 ans. Par la suite j'ai suivi une formation de prothèsiste ongulaire afin de travailler à la fois le gel et la résine. Voici donc 5 ans que je suis prothèsiste ongulaire à La Valette-du-Var.

En parallèle, J'ai repris des cours par correspondance afin de passer le cap esthétique, que j'ai obtenu en 2015.
Depuis, ma fi. De formation je me suis installée et plus récemment dans le sud suite à un déménagement.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon ?

Voici maintenant un an que j'ai tout repris de zéro suite à mon installation dans le sud. Et ma clientèle se développe petit à petit.

Que faisiez-vous comme métier avant ?

Avant d'entrer sans le monde des ongles j'ai travaillé en grande distribution en tant s'employée polyvalente et également en tant que secrétaire dans le domaine automobile.

Quelle formation avez-vous suivi ?

J'ai suivi une formation de trois semaines sur les bases des pose gel et résine.

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?

J'ai rapidement commencé à réaliser des poses sur mes proches quelques jours après la fin de ma formation.

Que préférez-vous dans votre métier ?

Je que je préfère dans mon métier c'est le sourire des clientes qui repartent avec de jolis ongles. Et surtout, j'adore le Nail art !

Pensez-vous que prothésiste ongulaire est un métier d'avenir ?

Je pense que le métier de prothèsiste ongulaire n'en est qu'à ses débuts sur le territoire. De plus en plus de personnes soignent leur image et estiment que des ongles entrenus est important.

Une anecdote sur les ongles à nous raconter ?

L'histoire de mon premier nail art restera à jamais gravé pour moi car celui ci est immortalisé sur les photos de naissance de mon premier enfant ! Et c'était un water marble réalisé au vernis à ongles.

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées ?

Mes marques favorites en gel sont Mnails et ongles access. Er pour ce qui est des vernis à ongles j'affectionne énormément la marque À England !

Où achetez-vous vos produits ?

J'achète mes produits à la boutique ongles access près de chez moi. Et jusqu'à présent je commandais la marque M'nails sur internet, mais une boutique ouvre bientôt à 5 minutes !

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

Les produits à avoir absolument pour moi c'est des strass et des paillettes. Il faut que ça brille !

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?

Je n'ai pas de main d'entraînement en plastique. Ma main d'entraînement c'est la mienne.

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?

Nouvellement inscrite sur le forum j'attends de celui des conseils et de l'entraide.

Quels conseils donneriez-vous à une futur prothésiste ongulaire ?

Je conseillerais à une future prothèsiste ongulaire de choisir une formation de qualité et surtout d'être vraiment passionnée car c'est tellement beau de pouvoir partager sa passion comme je le fais.

Retrouvez les coordonnées de Jessica prothésiste ongulaire dans le var en cliquant ici :
https://annuaire.forumongles.fr/var/jes ... 3-s69.html

Répondre