[77] [INTERVIEW] Scherley esthéticienne Villeparisis

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Scherley22
Messages : 3
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 18:15
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[77] [INTERVIEW] Scherley esthéticienne Villeparisis

Message par Scherley22 » lun. 10 sept. 2018 12:11 // Post Num 503

Bonjour

Présentez-vous en quelques mots.

Scherley 29 ans, esthéticienne depuis 4 ans et Styliste Ongulaire depuis 6 ans. Je suis de L'ïle de France j'habite dans le 77 à Villeparisis ( Prés de Disneyland) :D

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon ?

Je suis chez moi à domicile ça se passe plutôt pas mal, je vois si je peux m'installer en institut courant 2019.

Que faisiez-vous comme métier avant ?

Avant j'étais Secrétaire administrative, j'ai changé du jour au lendemain .

Quelle formation avez-vous suivi ?

J'ai suivi une formation de 3 semaines avec Delphine Derhé Spoor en gel et j'ai ensuite fais une formation Résine dans la foulée avec Audrey Diamond, et j'ai enchainé avec le one stroke et nail avec Nita Garcia.

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?

J'ai attendu 6 mois avant la première cliente, j'ai arrêté et repris 2 mois après. J'avais vraiment besoin de m'entrainer avant de me lancer je n'étais pas sur de moi.

Que préférez-vous dans votre métier ?

J'aime tout dans mon métier surtout de voir ma cliente satisfaite du résultat et voir ses yeux pleins de lumières.

Quelles sont les tendances du moment avec l'automne qui arrive ?

Je dirai que nous sommes toujours dans la tendance du fameux babyboomer indémodable, les couleurs nude, rouge ...

Pensez-vous que prothésiste ongulaire est un métier d'avenir ?

Je ne pense pas mais j'en suis sûr que le métier de Prothésiste Ongulaire est un métier d'avenir, il faudrait qu'il soit réglementé que certaines personnes soit consciente que c'est un métier à risques aussi, que l'on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi qu'il faut se former afin d'être toujours dans les dernières tendances, qu’il y a des protocoles d’hygiènes à respecter

Une anecdote à nous raconter ?

La première personne qui m'a fais une pose d'ongle est un asiatique et de la est venu l'idée de me les faire moi même et voila 6 ans après ou j'en suis ;)

Quelles sont vos marques préférées ?

J'en ai tellement : Magnétic, Ongles Access, Cosmoprofi, Mnails, Mk-Denato.

Quels conseils donneriez-vous à un futur prothésiste ongulaire ?

De s'accrocher même si c'est dur au début on finit par y arriver, de ne jamais abandonner et toujours croire en ses rêves.

Scherley KAKAYE
06.50.00.65.15

Répondre