[55] [INTERVIEW] Stéphanie Prothésiste ongulaire formatrice à l'EFFPO Damvillers dans la Meuse

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
NinieNails
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 19:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

[55] [INTERVIEW] Stéphanie Prothésiste ongulaire formatrice à l'EFFPO Damvillers dans la Meuse

Message par NinieNails » dim. 9 sept. 2018 18:39 // Post Num 462

Présentez-vous en quelques mots.
prothesiste-ongulaire-meuse.jpg
prothesiste-ongulaire-meuse.jpg
Bonjour a toutes,

Je suis Stéphanie 37 ans originaire de la Meuse (Damvillers) j ai un petit garçon de 3 ans et je travail a mon compte depuis un an , prothèsiste, styliste ongulaire, technicienne en extensions de cils et fraîchement l'Effpo m'a offert un poste de formatrice au sein de leur école.

Côté créativité ongles, je joue beaucoup avec les effets, pigments, paillette fine pour effet sucre , strass.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon ?

Mon entreprise se développe bien, le C.A augmente de mois en mois.

Que faisiez-vous comme métier avant d'être prothésiste ongulaire ?

De base je suis du millieu hôtelier, puis j'ai été gérante d'un centre de beauté et d amincissement.

Quelle formation avez-vous suivi ?

Ma première formation remonte a 3 ans maintenant, j'ai plus été autodidacte a vrai dire..

Que préférez-vous dans votre métier ?

j adore créer de nouvelles mains, redonner confiance a la Femme, la voir se regarder les ongles a n en plus finir et me dire waaahou je suis une fille !

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?

Avant ma première cliente j'ai réaliser environ 200 poses sur modèles gratuitement.

Quelles sont les tendances du moment avec l'automne qui arrive ?

Pour moi la tendance va être l'effet pull, ou motif Vichy.

Pensez-vous que prothésiste ongulaire est un métier d'avenir ?

Prothèsiste, styliste ongulaire est un métier d'avenir, les femmes de plus en plus prenne spin d'elles et affirme leurs feminite, puis le second aspect du métier que j affectionne c'est la reconstruction d'ongle, ayant reçu des chocs traumatique ou ongles hyper rongés.

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées ?

J'ai été ambassadrice pour la marque Flynails pendant plus d'un an et j'ai donc travaillé qu'avec leurs produits, un pur bonheur en matière de travail, et des rencontres fabuleuses.

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

Mon produit phare du moment, la poudre Aurora 😍

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?


Pour mes élèves oui j'ai des mains d'entraînements.

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?

Le conseil à donner aux futurs po, ne pas compter ses heures de travail, donner de la qualité a la cliente, se former continuellement pour donner toujours de meilleurs prestations, surtout ne pas se décourager !

Répondre