Interview Absolut'Nails

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Absolut'Nails
Messages : 2
Enregistré le : ven. 3 févr. 2023 15:38
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview Absolut'Nails

Message par Absolut'Nails » ven. 3 févr. 2023 17:01 // Post Num 4539

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?
Je suis prothésiste ongulaire dans la ville de Mâcon, depuis 1 an

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Diplômée depuis février 2022; pour le moment je travaille exclusivement sur mon site internet de vente de press on nails

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?
Avez-vous lu le guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard)
J'ai effectivement pu lire le guide des huit méthodes pour avoir des clientes

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?
Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
J'ai suivi une formation au métier de prothésiste ongulaire avec pose chablon et les méthodes de nail art avec un organisme de formation reconnu par l'état

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?
Que préférez-vous dans votre métier ?
Dans mon métier, ce que j'aime par dessus tout est de pouvoir sublimer les ongles ainsi que l'aspect minutieux et créatif du métier

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? (le lien est en haut du site)
Avoir un lien dans l'annuaire vous aidera à être en haut de la liste sur Google.
Oui, j'apparaît dans l'annuaire des prothésistes ongulaires

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?
Les tendances son très variables en fonction de la saison, en ce moment nous avons la tendance coeur/rose/rouge pour la Saint Valentin mais il y a encore très peu de temps la grande tendance était la poudre silver pour reproduire une des poses de Hailey Bieber

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ?
J'utilise principalement les gel de chez Ongle24

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?
D'après moi, le métier de prothésiste ongulaire est effectivement un métier d'avenir car les femmes font de plus en plus attention à leur apparence; de plus, ce métier est en plein développement

Une anecdote à nous raconter ?
Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?
Mes marques de gel préférées sont Ongle24 ainsi que Victoria Vynn et en terme de vernis, plusieurs marques selon les résultats attendus notamment Nails Company, Beautylux et Almas

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ?
Je commande exclusivement sur internet, sur le site des marques directement

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?
Je recommande la repair base de chez Nails Company; avec celle-ci je n'ai aucun décollement (bien évidemment associé à une bonne préparation de l'ongle et l'utilisation de bons produits de préparation au préalable)

Quelle est la marque de votre lampe ?
J'utilise la lampe SUNUV qui me convient parfaitement

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ?
Je n'ai pour le moment pas tenté de participer au concours Miss Ongles

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ?
Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
Non, je m'entraîne directement sur moi ou sur des press on nails pour certains nail art

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?
Je fais du nail art, mes strass préférés sont ceux de chez Ongle24 et les paillettes de chez Shein ont un excellent rapport qualité/prix

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
J'attends de ce forum, des conseils, notamment sur le développement de la clientèle

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?
Croire en soi, beaucoup s'entraîner sans perdre espoir, se former et s'informer sur les différentes techniques mais également sur la partie dermatologie (maladies des ongles: que faire face à une cliente qui a une mycose, comment stériliser ses outils...)
Images
Sans titre.png

Répondre