Prothesiste ongulaire

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Kassi9712
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 mars 2022 07:39
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Prothesiste ongulaire

Message par Kassi9712 » mar. 8 mars 2022 08:15 // Post Num 4281

Bonjour

Voici l'interview à remplir pour forumongles.fr
Aucune question n'est obligatoire.
Répondez sous chaque question sans supprimer la question puis cliquez sur ENVOYER en bas quand vous avez terminé.
Optionnel : à la fin, cliquez en bas sur AJOUTER DES PHOTOS, puis ajoutez une photo de vous en train de travailler les ongles. C'est mieux pour le partage sur les réseaux !

C'est parti !


Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?

En Martinique et en Guadeloupe depuis 2021

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)

Je m’appelle Kassandra,j’ai 3 enfants, j’ai fais une reconversion professionnelle pour être Prothésiste ongulaire. J’ai passé une formation où j’ai obtenu mon certificat de prothésiste ongulaire. Je me déplace au domicile de mes clientes et j’ai mon propre salon pour celle qui préfère venir sur place.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?

Il se porte très bien

Avez-vous lu le guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard)

Oui je l’ai lu et il est vraiment intéressant.

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?

J’étais dans la fonction publique d’état

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
J’ai passé ma formation dans le Centre de formation du Lamentin (La beauté du strass)

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? 2 mois

Que préférez-vous dans votre métier ?

L’ouverture d’esprit et pour se redécouvrir à travers mes capacités , les sentiments de liberté quand mes clientes me donne le libre arbitre

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? (le lien est en haut du site)
Avoir un lien dans l'annuaire vous aidera à être en haut de la liste sur Google.
Non je n’y apparaît pas, je ne connaissais pas cet fonctionnalité

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?
En ce moment chez nous, les clientes optent pour du nacré, pailleté , marbré, blooming et french reverse

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ?

J’utilise les marque de Beauty distribution et Isa distribution sur mes clientes

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?

Et pourquoi pas ? 😍

Une anecdote à nous raconter ? Humm, une cliente qui voulais poser un RDV pour une pose GelX. Au moment de confirmer elle me dit que c’est trop chère (ma pose est a 35€ , je suis une professionnel du Gel X) Grrr

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? La marque FINGERBELLE en Guadeloupe, ils sont top et Surtout le packaging jadoooore. Sinon j’utilise les produits de beauty distribution et Isa distribution

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ?

Sur Isadistribution.Com

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

Il y en a trop 😏

Quelle est la marque de votre lampe ?

Blueque et SunUV

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ?

Non

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ?

Il y en a pleins

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
Oui, la main d’entraînement flexible

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Les belles ligne fait avec liner et surtout les strass de couleurs 😍

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?

J’aimerai me faire connaître d’avantage sur ma page Instagram

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?

N’ayez pas peur. Lancez vous , ce métier est tellement beau 😻
Le fichier joint 15293ABE-B0A8-4516-8667-E5E7AD6E9734.jpeg n’est plus disponible.
Le fichier joint 15293ABE-B0A8-4516-8667-E5E7AD6E9734.jpeg n’est plus disponible.
Le fichier joint 09C08C9A-A968-4A01-B28A-4AE59A5234A8.jpeg n’est plus disponible.
Images
43E56EA3-20AE-4A08-B509-F077E3C3C564.jpeg
IG : diiamond_nails_

Répondre