Présentation

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Dodo'nails
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 oct. 2021 13:54
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation

Message par Dodo'nails » lun. 11 oct. 2021 14:44 // Post Num 4216

C'est parti !

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Montluçon. Depuis combien de temps ? L'année dernière.

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)J'ai divers métiers à mon actifs, puis formation et création de mon entreprise pour devenir PO (un métier qui me plaît et me passionne), je m'appelle doriane, pas d'enfant pour le moment et je fait du à domicile.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?des hauts des bas mais difficile à se faire une clientèle.

Avez-vous lu le guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard) oui et je suis entrain de tous changer et améliorer en suivant ce guide.

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste Ongulaire ? J'étais dans la petite enfance et par manque de travaille dans mon secteur j'ai travailler dans la restauration rapide qui m'a fait beaucoup de mal physiquement comme moralement et du coup je me suis trouer vers la prothésie Ongulaire car je suis patiente j'aime prendre soin des autres et voir leur sourire à la fin et j'adore la minutie.

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?une formation en ligne étant donner que l'on étais en confinement et fêtais avec espace concours il me semble.

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? Cliente ami, famille 2 mois et cliente cliente 5 mois

Que préférez-vous dans votre métier ? J'adore les nail arts et le sourire de mes cliente qui pose fièrement pour les photos.

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? (le lien est en haut du site) Je vais le faire après.
Avoir un lien dans l'annuaire vous aidera à être en haut de la liste sur Google.

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? Selon moi vu qu'on entre en automne c'est les tons marronnés mais beaucoup le pastel et vague pastel.

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ? La marque meanails, acrygel, référence romance polygel.

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui, car pour moi comme beaucoup d'autre les ongles sont comme une tenue, sa habillé les mains et beaucoup se sentent plus féminine et soigner. De plus c'est un métiers, tous le monde ne peut pas ou ne se sens pas de le faire sur sois même.

Une anecdote à nous raconter ? Une bonne anecdote. Une cliente qui se fessait faire pour la première fois les ongle (ses ongles étais extrêmement rongés) ma dis à la fin de la pose je cite "je ne vais plus me passer de faux ongle, je n'est jamais vu mes mains aussi belle et aussi nette que là !" cette même cliente plus tard je dis je cite "olala, mes ongles on fait fureur au magasins que se sois mes collègue ou les clients ils ont adorés !" (elle travaille dans un magasins de bricolage). Je ne sais pas si c'est ce type d'anecdotes que vous souhaitez mais j'ai adorer la réponse et son air ravi vous auriez vu sa tête s'était magique !!!!

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? J'adore les marques, Victoria vynn, denato, meanails, Molly lac et nails company.

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ?j'achète souvent sur framenails, tout pour ongles, denato, aliexpresse (Paillettes, stamping), ongle 24.

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter Absolument ? Le produit serais la finition de denato brillant gloss.

Quelle est la marque de votre lampe ? Sun.

Est-ce que vous avez participé au concours MISS Ongles ? Non mais je compte le faire.

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? J'adore nailsfrs, elle est simple mais tellement radieuse et donne beaucoup d'idées, des tutos qui change notre façon de procéder pour un meilleur rendu...

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Non je m'entraîne sur moi même ou (vous aller rire) mon conjoint pas de pose mais les cuticules.

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui, mes décos preferer sont les paillettes (incrustation, en effet pull, en dégradé, en effet sucre, matte brillant toujours magnifique et les strasse ceux en forme de goutte d'eau.

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? J'attends d'avoir de des retours positif comme négatif de mes pose, de pouvoir aider si je peut, de trouver de l'inspiration, en gros avoir une entraide. Il peut m'aider à m'améliorer.

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste Ongulaire ? Je lui dirais de ne pas se laisser faire, d'être patiente et de s'inscrire sur ce forum 😁

Merci de m'accepter sur ce forum. À bientôt
Images
IMG_20210706_094825_167.jpg
IMG_20210706_095537_807.jpg
Screenshot_20211011-120543.jpg
Screenshot_20211011-120539.jpg
IMG_20211010_192232_128.jpg

Répondre