Interview Or.nails23

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Or.nails23
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 févr. 2021 16:38
Es-tu formatrice ? : Non
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview Or.nails23

Message par Or.nails23 » lun. 1 févr. 2021 16:51 // Post Num 4104

Bonjour

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Auxonne
Depuis combien de temps ? 2 ans

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?) moi c’est Ornela j’ai 20 ans je n’est pas d’enfant et je travaille à mon domicile

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Pour l’instant je débute donc sa se passe bien mais j’aimerais me faire connaître plus et pourquoi pas ouvrir mon propre salon

Avez-vous lu le guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard) non je l’es pas encor lu mal je vais mis mettre

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Jetait dans la vente

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?

Que préférez-vous dans votre métier ? Le contact avec les client

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? (le lien est en haut du site)
Avoir un lien dans l'annuaire vous aidera à être en haut de la liste sur Google.

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?je fait beaucoup de nude

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ? Ongle24 Peggy sage indigo

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Je pense que oui je peut aller loin

Une anecdote à nous raconter ?

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Ongle24

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? Je commande beaucoup sur ongle24

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? Une lampe uv 😂

Quelle est la marque de votre lampe ?

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ? Non pas encor

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? Une femme de tik tok

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Non je m’entraîne sur capsule

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? J’espère pouvoir connaître de nouvelle chose et en apprendre davantage

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? De tout donner pour le métier qu’elle aime
Images
BB116E62-8AD7-41A1-9810-A5A0CAFDC9DD.jpeg
F14BA3FC-700F-4DED-8E8A-82F1C9F37C7E.jpeg

Répondre