Interview d’une PO de Valras-Plage 34

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Emy Nail's
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 03:39
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte++ avec des perfectionnements
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview d’une PO de Valras-Plage 34

Message par Emy Nail's » dim. 4 oct. 2020 18:33 // Post Num 4020

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?
Je me situe à Valras-Plage. (34).
Je suis prothésiste ongulaire depuis 2009.

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m’appelle Emilie 35 ans mariée et maman d'un petit garçon de 4 ans et demi.
A la base je suis coiffeuse depuis mes 15 ans. Ensuite j'ai découvert les ongles (en tant que cliente) et en 2009 je me suis lancé en faisant ma première formation. Et depuis 2 ans j'ai totalement arrêter la coiffure car les ongles sont devenues une vrai passion !!

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?
Mon auto entreprise se porte très très bien !

Avez-vous lu le guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard) oui

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Coiffeuse

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? J'ai actuellement plus de 20 formation à mon actif avec différentes formatrices .

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? J'ai pratiqué de suite après ma formation

Que préférez-vous dans votre métier ? Tout

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? (le lien est en haut du site)
Avoir un lien dans l'annuaire vous aidera à être en haut de la liste sur Google. oui

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ?
Denato et Mnails

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? oh oui !!

Une anecdote à nous raconter ?

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? denato, mnails, victoria vynn

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ?
denato, mnails, framenails

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

Quelle est la marque de votre lampe ? Promed

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ? non

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? Jessie Benard, Sophie Urena, Sabrina Millecam

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? non

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? oui

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? De continuer à se former et ne jamais abandonner si on est passionné c'est un vrai bonheur !

[début du texte à supprimer quand vous avez fini]
Encore bienvenue sur le forum !

Maintenant votre interview va être en ligne sur ForumOngles.fr

Je vous invite à participer au concours Miss Ongles en cliquant en haut du site et à vous inscrire sur l'annuaire des prothésistes ongulaires pour avoir plus de clients.

Bonne journée !

[Fin du texte à supprimer quand c'est fini]

Répondre