Faisons connaissance

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Jessyka wonderland
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 mai 2020 21:56
Localisation : Gap
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Faisons connaissance

Message par Jessyka wonderland » mer. 10 juin 2020 18:50 // Post Num 3583

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?je suis prothesiste Ongulaire à gap 05 depuis 2010

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m appelle Jessyka je me forme régulièrement par correspondance et vidéo en ligne live j ai une fille de 12ans et j ai mon salon à domicile
Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? En évolution

Avez-vous lu le guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard)
Oui je l ai lu
Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?
Styliste de mode et accessoires
Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? C était guild or et puis karis et formations des prothesiste qui proposent en ligne

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? 1 an à peu près

Que préférez-vous dans votre métier ? Le nails art

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? (le lien est en haut du site) non à faire
Avoir un lien dans l'annuaire vous aidera à être en haut de la liste sur Google.

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? Vernis au couleurs de l arc en ciel

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ?
Slowianka
Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?Oui

Une anecdote à nous raconter ?Non je vois pas

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?slowianka, kiarasky et Jessica et opi

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ?Sur les sites des marques que j ai nommé ci dessus

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? Le gel autonivelent

Quelle est la marque de votre lampe ? Pas de marque

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ?pas encore

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? Yucco

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?Oui ongles access

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?Oui pas de préférence tout me plait les water décale, fimo, foil.....

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
D apprendre de nouvelles choses de partager evoluer
Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? Ne jamais rien lâcher toujours s entraîner jusqu'à ce qu on y arrive







Bonne journée !
Images
photocollage_202061018952698.jpg

Répondre