CÉLIN'NAILS À MARINES 95

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Célin'nails
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 sept. 2019 01:40
Localisation : Pipriac 35550
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

CÉLIN'NAILS À MARINES 95

Message par Célin'nails » sam. 23 mai 2020 21:25 // Post Num 3346

Bonjour

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Marines val d'Oise. Depuis combien de temps ? 6ans

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? Je m'appelle Céline et j'ai 2 enfants, à domicile ou en salon?) je me deplace à domicile.

Avez-vous lu le guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard) oui je l'ai lu

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Vendeuse

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? Plusieurs

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? 1 an

Que préférez-vous dans votre métier ? Le modelage et voir le résultat

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? (le lien est en haut du site) oui je crois
Avoir un lien dans l'annuaire vous aidera à être en haut de la liste sur Google.

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ? Brillbird

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Pleins... Brillbird, m'nails, indigo...

Quelle est la marque de votre lampe ? Ongle access

Est-ce que vous avez participé au concours MISS Ongles ? Bientôt j'espère

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Oui la mains articulé de chez Peggy sage

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? Être Passionner et persévérer


Bonne journée !

Répondre