mon interview...

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Allyenor
Débutant(e)
Messages : 51
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 18:50
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

mon interview...

Message par Allyenor » mar. 19 mai 2020 21:30 // Post Num 3235

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? VOIRON et Grenoble
Depuis combien de temps ? dans mon propre Salon depuis le 11 mai 2020

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?) Je suis Nathalie, j'aime les ongles (bien sûr), les animaux (en particulier les chiens et chats, je suis une petite éleveuse à coté de ma passion ongulaire).
J'ai longtemps travaillé en parallèle (ongles et travail plus "traditionnel) , jusqu'à avoir l'opportunité de pouvoir reprendre à temps plein. J'ai enfin pu ouvrir mon salon depuis la fin du déconfinement.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Je n'ai pas à me plaindre pour le moment , mais j'ai à coeur de faire toujours mieux

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard) oui bien sur

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? commerciale, technico commerciale, assistante ADV, gestionnaire administrative et financière...

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?j'en ai fait plusieurs , stillet académie (il y a bien bien longtemps) / Sober Nails sur Lyon, des perfectionnements avec Jovana Bacanac, et bien d'autres

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?aucune idée

Que préférez-vous dans votre métier ? tout

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? Je vous conseille fortement de vous y inscrire car c'est l'annuaire du forum et vous aurez plus de visibilité sur le web grâce à lui (le lien est toujours accessible en cliquant en haut du site) non pas encore à ce jour

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? ela dépend des clientes , j'ai un très très large panel de couleurs

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ? il y en a plusieurs ( nails company, jana nails, irisk...)

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? oui bien sur

Une anecdote à nous raconter ?non

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? tnl, lianail, nails company, Emi

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? tout à l'étranger

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

Quelle est la marque de votre lampe ?

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ? oui

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? il y en a trop ...

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?non

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? oui beaucoup, tout est personnalisé

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? entrainement, entrainement entrainement

Répondre