Interview

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Beauté par Rebecca
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 déc. 2019 14:20
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Interview

Message par Beauté par Rebecca » lun. 18 mai 2020 12:42 // Post Num 3209

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?
Je suis prothésiste ongulaire à Cahors (46), j'ai débuté mon activité le 8 avril 2019

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m'appelle Rebecca, j'ai 33 ans. J'ai débuté en tant qu'aide soignante, un metier que j'ai exercé pendant une dizaine d'années. Je suis maman de deux petits garçons, et suite a la naissance de mon deuxième j'ai eu envie d'exercer un metier qui me permettait de m'organiser de façon à etre plus disponible pour mes enfants. J'ai toujours été attirée par les métiers de l'esthétique, j'ai donc décidé de créer mon entreprise de prothésiste ongulaire. Je me déplace au domicile de mes clientes.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?
Mon entreprise se porte bien, tous les mois j'ai de nouvelles clientes qui font appel à moi, ainsi que des clientes fideles qui reviennent tous les mois

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard)
Oui
Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?
J'étais aide Soignante

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
Une formation par correspondance

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?
2 mois
Que préférez-vous dans votre métier ?
Le contacte avec les clientes, ce sont des moments de detente et de rigolade que j'apprecie particulièrement

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? Je vous conseille fortement de vous y inscrire car c'est l'annuaire du forum et vous aurez plus de visibilité sur le web grâce à lui (le lien est toujours accessible en cliquant en haut du site)
Non, mais je pense m'y inscrire
Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?
Mes clientes demandent tres souvent le babyboomer, ainsi que de petits nail art simples et discrets
Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ?
Indigo nails

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?
Oui biensur
Une anecdote à nous raconter ?

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?
Indigo nails
Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ?
Indigo nails et ongles 24

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?
Le gel easy shape light rose
Quelle est la marque de votre lampe ?
Sun uv
Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ?
Oui
Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ?
Celina Ryden, Tarteauxfraises, Melissa easy nails...la liste est longue
Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
Non
Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?
Oui, j'adore faire du nail art disney, j'aime beaucoup le foil, et l'aqua gel
Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
A me donner des idées de poses, decouvrir d'autres prothesistes et leur travail..

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?
Se former et savoir se demarquer de la concurrance
20200126_171706-01.jpeg
20200126_171706-01.jpeg

Répondre