Beauty art

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Beauty art
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 mai 2020 21:51
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 0
A été remercié : 0

Beauty art

Message par Beauty art » dim. 17 mai 2020 22:13 // Post Num 3203

Bonjour

Voici l'interview à remplir pour forumongles.fr
Aucune question n'est obligatoire.
Répondez sous chaque question sans supprimer la question puis cliquez sur ENVOYER en bas quand vous avez terminé.
Optionnel : à la fin, cliquez en bas sur AJOUTER DES PHOTOS, puis ajoutez une photo de vous en train de travailler les ongles. C'est mieux pour le partage sur les réseaux !

C'est parti !
[Fin du texte à supprimer]

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ? Saint Martin la Plaine j'ai mon diplôme depuis 2008 et exerce de façon pro depuis 2 ans

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
J'ai fait l'école peyrefitte à Lyon puis est suivie une formation onglerie suite à l'obtention de mon diplôme. Je me suis lancé à mon compte en faisant du domicile il y a 2 ans et j'ai décidé de m'installer en salon à Saint Martin la Plaine depuis 2 semaines suite au confinement. Je m'appelle Cécile et ai un enfant de 5 ans.
Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Pour le moment bien mon chiffre augmente chaque année, pourvu que ça dure 😁

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard)par encore mais je le consulterai avec plaisir

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Secrétaire de scolarité à l'université et auxiliaire de crèche

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? Beauty line à Lyon

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? Quelque semaines

Que préférez-vous dans votre métier ? La déco et des ongles sublimer

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? Je vous conseille fortement de vous y inscrire car c'est l'annuaire du forum et vous aurez plus de visibilité sur le web grâce à lui (le lien est toujours accessible en cliquant en haut du site) je ne connaissais pas je vais m'y inscrire

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? Couleur de saison. À chaque saison sa couleur

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ? E.mi

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui

Une anecdote à nous raconter ? Pas vraiment

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? E.mi

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? www.mynailshop.fr

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter Absolument ? Huile de ricin

Quelle est la marque de votre lampe ? Uv sun

Est-ce que vous avez participé au concours MISS Ongles ? Non

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? Nadia Thely

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? La mienne

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui, les fleurs et bijoux strass

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
apprendre les poses artistiques
Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? S'entraînent et ne jamais baisser les bras

[début du texte à supprimer quand vous avez fini]
Encore bienvenue sur le forum !

Maintenant votre interview va être en ligne sur ForumOngles.fr

Je vous invite à participer au concours Miss Ongles en cliquant en haut du site et à vous inscrire sur l'annuaire des prothésistes ongulaires pour avoir plus de clients.

Bonne journée !

Répondre