Je me permets de publier ici car je constitue un dossier pour une demande de financement de la formation PO j'ai besoin de votre avis sur votre expérience en tant que PO à votre compte ou salarié. Si vous avez quelques minutes à m'accorder pour répondre à ces questions. Montrer aussi que les PO se serre les coudes !
(si vous ne souhaitez pas donner votre identité je noterais juste votre pseudo du site manucure info. Tout ces informations et réponse resteront en interne au fongécif. (pas de contrôle impôt , ou DDPP n'ayez pas peur) C'EST DANS LE BUT DE M'AIDER ET PAS DU TOUT DE VOUS NUIRE.
A PROPOS DE VOUS *facultatif
Nom
Métier
Téléphone
Entreprise
OU pseudo manucure info
1. Quelles sont les activités et les tâches principales du métier ainsi que les responsabilités à assumer dans le poste ?
2. Quelles sont les activités occasionnelles de ce métier ?
3. Quelles sont les conditions d’exercice (horaire, lieu, relations de travail, statut) du métier ?
4. Quelles sont les contraintes, les risques et les inconvénients de ce métier ? (port de charge, mobilité, utilisation de produits, contraintes physiques)
5. Quels sont les avantages de ce métier ?
6. Quelle formation est nécessaire pour accéder à ce type de poste, quel diplôme, est-il obligatoire ou souhaité?
7. Quelles sont les compétences, les qualités requises, ou l’expérience préalable demandées par les recruteurs ?
8. Quel est votre parcours professionnel ?
9. Quel est le niveau de rémunération ? Pour débutant ? Pour une personne expérimentée ?
10. Quelles sont les perspectives d’emploi actuelles dans ce secteur, l’avenir du métier ?
11. Quels conseils pouvez-vous donner pour réussir dans ce métier ?
12. Connaissez-vous d’autres professionnels ou personnes susceptibles de répondre à mon enquête que je pourrais contacter de votre part ?
Je vous remercie de m’avoir lu et espère avoir un retour positif de votre part,
Fiona