Je suis prothésiste ongulaire à Vendenheim

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
BMBEAUTY67
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 16:27
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Je suis prothésiste ongulaire à Vendenheim

Message par BMBEAUTY67 » sam. 14 sept. 2019 16:13 // Post Num 1599

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ? Je suis prothésiste ongulaire à Vendenheim dans le 67 depuis février 2019

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
J’ai voulu changer de métier et devenir PO en janvier 2019 donc j’ai été formée en février 2019 depuis je suis à mon comptes. Je travail chez moi et à domicile. Je m’appelle Maurane j’ai 22ans et une petite fille de 14mois.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Très bien je dirais. Déjà une bonne petite clientèle de fidélisée

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste Ongulaire ?
J’étais employée libre service chez Lidl

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? Une formation de base chez Formanails

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?
4-5 jours je dirais

Que préférez-vous dans votre métier ? J’aime prendre soin de mes clientes, rencontrer du monde, apprendre !, créer

Quelles sont les tendances du moment niveau vernis et couleurs ? Beaucoup de rouge bordeau en ce moment !!

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oh oui bien sûr !!!

Une anecdote à nous raconter ? Pas vraiment pour le moment rien de spécial lol

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Ongles access, ongles 24

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ? Ongles 24 et ongles access

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

Quelle est la marque de votre lampe ?

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui je m’entraîne tous les jours les strass multicolores et les roses en dessins

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
Pouvoir poser des questions et pourquoi pas aider d’autres PO

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste Ongulaire ? Ne jamais rien lâcher !!!!

Répondre