Certification CPF

Solutions et conseils pour choisir la meilleure formation pour devenir prothésiste ongulaire et un spécialiste des ongles. Tout savoir sur les formations à domicile ou les centres de formations PO ou prothésiste ongulaire.
Répondre
Clairejullien
Messages : 2
Enregistré le : dim. 30 avr. 2023 22:12
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 0
A été remercié : 0

Certification CPF

Message par Clairejullien » dim. 30 avr. 2023 22:30 // Post Num 4590

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum que je viens de découvrir via le site d'Isabelle.
Voilà ma question : je suis souhaite devenir formatrice prothésiste ongulaire et être référencée CPF. Les démarches ont l'air bien complexe, et les lois ont changées récemment. Je sais qu'on doit d'abord être aux normes qualiopi avant d'être CPF, mais est ce que quelqu'un aurait les démarches ou un guide afin de savoir comment faire les choses correctement après avoir obtenu son numéro formateur. Merci d'avance pour vos réponses

Chanez
Messages : 2
Enregistré le : mar. 30 janv. 2024 16:02
Es-tu formatrice ? : Non
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Certification CPF

Message par Chanez » mer. 31 janv. 2024 05:34 // Post Num 4759

Bonjour,

En effet, les démarches peuvent sembler complexes, surtout avec les changements récents dans la législation. Pour être aux normes Qualiopi, c'est essentiel. Une fois que vous avez votre numéro formateur, vous êtes sur la bonne voie. Pour ce qui est des démarches précises, il est toujours judicieux de consulter les ressources officielles, telles que le site du gouvernement dédié à la formation professionnelle. En parlant de normes et de qualité, il est essentiel que votre processus de formation soit aussi irréprochable qu'une confiserie artisanale de renom, où chaque détail compte pour offrir une expérience délicieuse et satisfaisante à vos apprenants.

Répondre