Les formations de Nathalie m'ont permis de me lancer à mon compte ce qui m'a facilité grandement la vie, aujourd'hui je travaille depuis chez moi, je suis même en train de réussir à gagner plus qu'avant (bon ce n'est pas bien compliqué vu ce que je gagnais...) Mais de pouvoir le faire depuis la maison c'est un vrai changement, moi qui était "limitée" par ma condition physique. J'étais assez inquiète au début a cause du fait que ce soit des vidéos, mais moi qui ai fait une formation en centre sur 5 jours, j'ai directement vu la différence... Si j'avais un conseil à vous donner c'est de vraiment choisir une formation avec un suivi dans le temps, c'est vraiment aussi pour ça que j'ai pris plusieurs formations chez Nathalie, le suivi et l'aide qu'apporte aussi les autres filles c'est vraiment vraiment top ! Enfin voilà j'en suis tellement satisfaite que je me retrouve ici à vous la conseiller, parce que moi même j'aurais gagné énormément de temps si je l'avais découverte plus tôt. D'ailleurs les filles, si vous voulez plus d'infos, je vous répondrai avec plaisir