Formation prothésiste ongulaire gratuite ?
- isa
- Administrateur du site
- Es-tu formatrice ? : Non
- Je suis : ici car j'aime juste les ongles
- Mon niveau : Experte
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 109 fois
Formation prothésiste ongulaire gratuite ?
Je sais que c'est possible d'avoir une formation prothésiste ongulaire gratuite avec pole emploi je crois ou avec les heures de formations des entreprises non ?
-
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Formation prothésiste ongulaire gratuite ?
Oui moi j'ai eu une formation gratuite avec un salon de prothésiste ongulaire référencé au DATADOCK.
Ensuite le mieux c'est de regarder des tutos sur Youtube, de lire tout ce qui se fait dans le monde des ongles et surtout d'essayer !
En fait une formation gratuite pour devenir prothésiste ongulaire peut se faire chez soi, achetez des produits sur les boutiques en ligne d'ongles, et testez !
Ensuite le mieux c'est de regarder des tutos sur Youtube, de lire tout ce qui se fait dans le monde des ongles et surtout d'essayer !
En fait une formation gratuite pour devenir prothésiste ongulaire peut se faire chez soi, achetez des produits sur les boutiques en ligne d'ongles, et testez !
- isa
- Administrateur du site
- Je suis : ici car j'aime juste les ongles
- Mon niveau : Experte
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 109 fois
Re: Formation prothésiste ongulaire gratuite ?
Oui pour une formation gratuite prothésiste ongulaire il faut lire cet article
viewtopic.php?f=11&t=227
J'explique dessus justement comment faire pour se former au métier de prothésiste ongulaire de manière gratuite grâce aux financements possibles.
viewtopic.php?f=11&t=227
J'explique dessus justement comment faire pour se former au métier de prothésiste ongulaire de manière gratuite grâce aux financements possibles.