Ressources de qualité ongles #1

Toutes les actualités manucure et news des ongles, faux ongles...
Répondre
Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Ressources de qualité ongles #1

Message par isa » mer. 12 févr. 2020 18:41 // Post Num 2997

ongles.png
ongles.png
Voici ma sélection liste des sites ressources de qualité #1 dans l'univers des ongles :D

:arrow: l'experte en onglerie Sandra de Toulouse, nous explique comment prendre soi de ses ongles en hiver ?

:arrow: JF, une prothésiste ongulaire dans le département de la somme, a ouvert une onglerie toute en bois : inspirant !

:arrow: Jessie, prothésiste ongulaire près de Nancy, nous montre son travail : 40 photos d'ongles avant/après

:arrow: PATRICIA TARAVELLA, prothésiste ongulaire, créatrice de la marque BNS, nous explique comment bien choisir sa prothésiste ongulaire ?

:arrow: Le vernis semi-permanent abîme-t-il les ongles ? Par Hélène, qui a créé un blog pour les filles

:arrow: Trucs et astuces pour avoir de beaux ongles par Virginie de la boutique en ligne Bio Sevellia

:arrow: 8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire, guide écrit par Isabelle, la fondatrice du concours nail art et pose salon Miss Ongles, concours en ligne et gratuit pour les prothésistes ongulaires et les passionnés d'ongles, et la fondatrice du forum prothésiste ongulaire

:arrow: Des ongles parfaits écrit par Johanne, blogueuse beauté, Les anecdotes d’une maman super active

:arrow: Liste des formations prothésiste ongulaire : enfin un annuaire qui recence les formations pour se former en prothésie ongulaire

:arrow: Concours Prothésiste ongulaire Miss ongles : le seul concours nail art ou concours prothésiste ongulaire gratuit et en ligne avec des cadeaux à gagner !

:arrow: Vidéos Nail Art d'Aurélie Designails : une mine d'or ! De la vidéo de pose au chablon d’un stiletto avec incrustation de flackies, nail art peinture acrylique à la vidéo d'une dépose de gel, vous trouverez des petits trésors !

:arrow: Top des images drôles ongles

Sans oublier les supers produits à gagner MNAILS et Cuccio, nos partenaires Miss Ongles 2e édition ! Cliquez ici pour envoyer vos poses pour le concours Miss Ongles

Pour rester informé des news ongles, inscrivez-vous sur le forum, c'est gratuit :)

Répondre